Questions-réponses

Qu’est-ce que la Synchronisation Axiatonale ?

La Synchronisation Axiatonale est un retour à un état optimal d’équilibre, à travers un rééquilibrage énergétique et quantique, une harmonisation énergétique. Il est le résultat de l’interaction avec le spectre exhaustif des fréquences axiatonales, composées d’énergie, de lumière et d’information.

Le premier élément de base est l’énergie. L’énergie est tout ce qui nous constitue au niveau

La lumière est la résonance et la communication au sein de ces fréquences entre l’univers et nous.

L’information passe à travers l’interaction entre l’énergie et la lumière.

Cela est tangible, mesurable… vous pouvez réellement le sentir. Dans nos formations, nous vous apprenons à le découvrir, à y accéder et à prendre conscience de votre relation avec ces fréquences axiatonales.

La Synchronisation Axiatonale transcende complètement les techniques traditionnelles de soins énergétiques car elle nous permet de lâcher le concept et l’approche de la technique elle-même.

Il ne s’agit ni d’une thérapie, ni d’un traitement car on ne se concentre pas sur les symptômes ni sur des diagnostics. C’est quelque chose de plus, de beaucoup plus vaste. Dans la Synchronisation Axiatonale, nous ne posons aucun diagnostic ni ne procédons à aucun traitement. Nous interagissons tout simplement avec les fréquences axiatonales, entraînant des retours à l’équilibre souvent instantanés et ayant tendance à se prolonger tout au cours de la vie.

Alors que la science continue l’exploration de leur fonctionnement, les fréquences axiatonales ont été validées et documentées dans plus d’une douzaine d’études internationales.

Lorsque les fréquences axiatonales interagissent avec notre corps énergétique, nous émettons et vibrons à un niveau supérieur d’énergie. Il a été démontré que cela restructure notre ADN, résultant en l’émission de niveaux plus élevés de lumière bio-photonique mesurable.

Le Dr William Tiller, Professeur émérite de Stanford, indique que quand l’information véhiculée à travers les fréquences axiatonales est introduite, elle crée de la cohérence et de l’ordre. En d’autres termes, une plus grande harmonie et équilibre en nous.

Quelle est la différence entre la Synchronisation Axiatonale et La Reconnexion Axiatonale ?

Comme nous l’avons mentionné, la Synchronisation Axiatonale est un retour à un état d’équilibre et de vitalité optimal, et donc un état de santé et d’évolution amélioré.

La Reconnexion Axiatonale est un échange accéléré d’énergie, de lumière et d’information trouvé dans les fréquences axiatonales au niveau quantique.

C’est une expérience unique dans une vie, au cours d’un processus en deux sessions, qui nous relie à nouveau au système de l’intelligence intemporelle de l’univers.

Et ce processus nous permet de retrouver notre chemin de vie, peut-être plus vite que nous l’avions imaginé.

A quoi puis-je m’attendre durant une session de Synchronisation Axiatonale ou pendant la Reconnexion Axiatonale ?

Quelle est la meilleure façon de se préparer pour cela ? Que puis-je faire pour lui permettre d’être plus efficace ?

L’expérience de chacun avec la Synchronisation Axiatonale est unique. Souvent des retours à l’équilibre sont rapportés en un instant au cours d’une seule séance. Parfois, il faut un peu plus de temps pour retrouver cet équilibre. Votre retour à l’équilibre peut prendre la forme que vous prévoyez…

Ou il peut venir sous une forme dont vous n’avez même pas rêvé, une forme que l’univers a conçu spécialement pour vous.

Les retours à l’équilibre peuvent se produire sous toutes les formes. La meilleure façon de permettre le rééquilibrage est de se placer dans un état d’ouverture, sans attentes d’un résultat précis ou une manifestation particulière.

Installez-vous au calme, dans une position confortable, allongé sur le dos ou dans toute autre position que vous aurez choisi, fermez les yeux et détendez-vous.

Observez simplement. Devenez à la fois l’observateur et l’observé. Retirez-vous de votre processus de pensée active et relevez simplement quand il y a quelque chose à remarquer, aussi bien que quand rien ne semble se passer. Reposez-vous et lâchez prise. Bénéficiez tout simplement de ce temps que vous vous accordez.

Nous ne vous demanderons pas d’avoir un esprit vide ou d’essayer de ne penser à rien. En règle générale, les gens ont de la difficulté avec ce concept de ce vide de pensées. L’esprit est toujours en mouvement.

Nous vous suggérons d’être tout simplement spectateur de tout ce qui attire votre attention. Cette démarche vous aide à atténuer le stress souvent rencontré en essayant de ne penser. Placez votre attention à l’intérieur de votre corps et laissez-les fréquences circuler à travers vous.

Ne cherchez pas à respirer d’une façon particulière, ne visualisez pas des scènes de détente ou un résultat souhaité, ne cherchez pas à méditer ou à répéter des mantras, en silence ou autrement, et ne « faites » rien d’autre que nous n’ayons pas mentionné. Cela ne fonctionnerait pas.

Lorsque vous êtes prêt à lâcher prise et à ne pas tenter de « diriger » ou améliorer l’expérience, lorsque votre ego est suffisamment en dehors du processus, de telle sorte que vous n’essayez pas d’embellir les choses, vous êtes prêt à découvrir ce qui rend la Synchronisation et la Reconnexion Axiatonale si différentes et si réelles.

Comment ces fréquences diffèrent-elles des autres ? Quelle différence y-a-t-il avec les techniques d’énergies actuelles ?

La Synchronisation Axiatonale est une approche facile, non-invasive de rééquilibrage énergétique et de retour à l’équilibre, que chacun peut apprendre à faire pour aider les autres et s’aider soi-même. C’est une approche de rétablissement complète sans les rituels et les techniques intégrées aux modalités des nombreux soins énergétiques connus aujourd’hui.

Vous ne pouvez pas vraiment comparer les fréquences axiatonales aux « autres » fréquences car il n’existe pas vraiment d’autres fréquences.

Selon ce que nous pouvons le mieux déterminer à partir des résultats de recherches scientifiques à ce jour, le spectre des fréquences axiatonales semble contenir ou inclure toutes les fréquences de soins énergétiques connus existant à ce jour, et même beaucoup plus, des fréquences jamais observées auparavant.

On considère que c’est une des raisons pour laquelle vous n’avez pas besoin de revenir pour plusieurs autres sessions comme cela est souvent requis dans les thérapies ou techniques énergétiques, parce que le véritable équilibre s’obtient en l’espace d’une seconde, lors d’un moment de connexion, se produisant souvent de manière instantanée.

C’est à la personne qui reçoit le soin de déterminer de combien de sessions elle a besoin pour accéder à ce retour à l’équilibre. Certains peuvent choisir de faire plus d’une session. Il est suggéré de faire entre une et trois sessions. Puis de laisser passer un peu de temps pour permettre au rééquilibrage de poursuivre sa transformation.

De combien de séances de Synchronisation Axiatonale aurai-je besoin ? Combien de temps faut-il pour accéder à un retour à l’équilibre ?

Une séance, peut-être plusieurs séances. Généralement, on recommande que vous envisagiez jusqu’à trois sessions.

Si suite à votre première, seconde ou troisième session, vous pensez ne pas avoir reçu tout que vous recherchez ou n’avoir rien remarqué, il est alors temps de demander à votre entourage s’ils ont remarqué un quelconque changement dans votre comportement ou vos attitudes face à la vie.

Conservez à l’esprit que l’action de chaque séance se prolonge durant plusieurs jours ou plusieurs semaines.

Lâchez prise et laissez les choses se dérouler par elles-mêmes.

La Synchronisation Axiatonale n’impose pas des visites régulières ou des remises à niveau. Vous n’avez pas besoin de sessions hebdomadaires ou d’aller voir un praticien sur une base « d’entretien » régulier.

Une fois que vous avez reçu votre ou vos deux ou trois sessions, vous poursuivez votre processus de retour à l’équilibre. 

La Synchronisation Axiatonale ne s’applique-t-elle qu’aux problèmes physiques ? S’applique-t-elle aussi aux problèmes mentaux ?

La Synchronisation Axiatonale est un retour à l’équilibre.

Chaque défi de santé est une combinaison du physique, du mental, du spirituel et de l’émotionnel. Nous le classons tout simplement en fonction de sa caractéristique prédominante.

La Synchronisation Axiatonale ne cible pas un trait particulier. Elle agit sur l’état général et à l’endroit où c’est le plus nécessaire pour vous.

Est-ce que tout le monde peut apprendre à transmettre les fréquences axiatonales ?

Chacun peut apprendre à conduire ce processus. Nous n’avons jamais vu personne au cours d’une formation qui ne puisse apprendre l’accès aux fréquences axiatonales.

La question est de savoir si nous sommes prêts à transcender les techniques et rituels de soins énergétiques traditionnels, qui proviennent de la peur, du manque et de la limitation, et d’offrir un soin en provenance de l’amour, la lumière et l’abondance.

Mais encore une fois, chaque personne, quelle que soit son contexte professionnel ou familial, sa religion ou une expérience précédente dans le soin, peut apprendre à faire ce travail et offrir des soins aux autres, à leurs familles et à eux-mêmes… même si – et, parfois, surtout si – ils n’ont aucune expérience quelconque dans les soins !

Est-ce que seules des personnes déjà formées à des modalités de soins peuvent assister aux ateliers de formations ?

 Nous avons tendance à attirer un ensemble très diversifié de participants à nos formations. Bien sûr, certains sont déjà expérimentés avec tout un ensemble de techniques, étant déjà impliqués dans ce travail depuis des années. Pourtant, il en existe autant, sinon plus qui, novices en la matière, intègrent notre parcours avec succès.

Qu’est-ce qui fait un « bon » praticien ? Des praticiens sont-ils meilleurs que d’autres ?

Chacune de nos formations accorde l’accès à ce processus au même niveau pour chaque participant.

Notre action tout au long du weekend est de transmettre l’art et la sensibilité nécessaire pour que les participants cultivent ces fréquences à leur plus haut potentiel.

Nous pensons, cependant, que si quelque chose différencie un praticien d’un autre, c’est sa capacité à tenir son ego en dehors du processus. Ce processus est clairement de ne pas diriger systématiquement l’énergie sur des zones spécifiques ou de poser de diagnostic en aucune façon.

En fait, certains des plus grands retours à l’équilibre que nous avons vu au cours des années l’ont été dans les cas où nous ignorions tout du problème avec lequel luttait notre client. En nous écartant du chemin, nous sommes en mesure de laisser l’équilibre se produire à partir des intentions de l’univers.

Il est également important que les praticiens comprennent que la Synchronisation Axiatonale et La Reconnexion Axiatonale sont plus efficaces lorsqu’elles sont prodiguées indépendamment d’autres techniques et modalités de soins énergétiques.

En d’autres termes, les praticiens qui offrent ce travail avec intégrité verront tous les aspects bénéfiques d’autres formes précédemment connues de « soins énergétiques » apparaître automatiquement et naturellement lors de la session de Synchronisation Axiatonale, sans avoir à « faire » ou même d’avoir appris ces techniques énergétiques, car l’étendue du spectre fréquentiel de la Synchronisation Axiatonale les inclut toutes.

Veuillez réaliser que, tout comme dans le domaine médical, votre praticien en Synchronisation Axiatonale n’est est pas en mesure de faire des promesses ou des garanties spécifiques concernant les résultats de ces sessions. Plusieurs personnes peuvent venir avec apparemment les mêmes besoins ou nécessités, et recevoir des résultats totalement différents. C’est la personne qui se transforme et non la situation.

La personne avec laquelle vous interagissez ne dirige pas le processus. La Synchronisation Axiatonale est dirigée par Dieu, l’Amour, l’Univers, l’Intelligence Créatrice – choisissez le mot qui vous convient le mieux. La personne que vous accompagnez facilite en participant simplement et en ressentant.

Dans la Synchronisation Axiatonale, se spécialiser est un non-sens car il ne s’agit pas d’un problème qui disparaît, c’est la personne qui évolue… et le retour à l’équilibre dépend de ce qui est approprié pour elle en accord avec son chemin de vie, qui peut ou ne peut pas correspondre exactement avec ses désirs conscients.

Par conséquent, notre suggestion est de vous adresser à un praticien avec lequel vous sentez que le feeling passe.

Quelle est la différence entre La Reconnexion d’Éric Pearl et la Reconnexion Axiatonale, entre le Reconnective Healing et la Synchronisation Axiatonale ?

A la base, il s’agit des mêmes fréquences dites axiatonales.

Eric Pearl a développé La Reconnexion® à partir des enseignements de l’Axiatonal Alignment de Janet Digiovanni, présentés vers la fin des années 70. Afin de la développer commercialement, il a choisi d’en modifier le processus en supprimant des lignes et des points, en ajoutant d’autres, en a modifié le nom et déposé une marque. Ce qui lui a permis de conserver l’exclusivité de la diffusion et de son enseignement. Il a également supprimé l’intention du partage des bienfaits et des résultats des séances avec toute l’humanité et l’univers ainsi que la connexion aux archanges et maîtres ascensionnés.

Nous ne voulons pas dénigrer cette approche, qui a été la nôtre à l’origine et a sa raison d’être. Elle n’en demeure pas porteuse d’efficacité, j’en ai été le premier bénéficiaire à un moment critique de ma vie. Nous avons souhaité retrouver la pureté de l’enseignement originel et rendre son apprentissage plus accessible.

« Pour le plus Grand Bien de Tous, au service de TOUT CE QUI EST » (Whole-Self Attunement Manual de Janet Digiovanni).

Cette attitude inclut dans le processus toutes les autres âmes, ainsi que les animaux, végétaux et minéraux qui en recevant l’information nous la retournent amplifiée, ce qui donne une plus grande ampleur à cette action universelle.

La Reconnexion Axiatonale est basée sur l’enseignement original de Janet Digiovanni complété par les références fondamentales puisées dans l’ouvrage de J. J. HURTAK « Le Livre de la Connaissance – Les Clés d’Enoch« .

En ce qui concerne le Reconnective Healing et la Synchronisation Axiatonale, il existe des différences majeures puisqu’on s’appuie sur les Rayons Sacrés et les liens aux Archanges et Maîtres Ascensionnés décrits dans l’ouvrage de J. J. HURTAK « Le Livre de la Connaissance – Les Clés d’Enoch ». Une autre différence est dans l’esprit et la mise en conscience universelle dans le Tout et pour Tous, précisé précédemment.

Enfin, le tarif de la Reconnexion Axiatonale a été fixé à 189 € et non plus de 333 € ou 333 $, prix payé par Eric Pearl pour recevoir sa propre reconnexion et conservé depuis pour le monde entier.

Ce tarif contribuait jusqu’à présent à limiter l’accès à la Reconnexion à de nombreuses personnes, alors que c’est un besoin pour toute l’humanité.

En étudiant les propriétés vibratoires des chiffres, nous sommes arrivés au nombre 189 porteur d’une vibration élevée et rémunérant correctement le praticien pour les deux séances.

Vibrations des chiffres

1 Le Commencement, incarnation de l’énergie dans la matière.

8 Portail d’intégration dans l’Infinité.

9 Englobe et contient les propriétés vibratoires tous les chiffres qui le précédent, l’Accomplissement.

Par conséquent 1 + 8 + 9 = 18 = 1 + 8 = 9, l’intégration dans notre chemin de vie.

Avertissement

« En aucun cas ces séances de Synchronisation Axiatonale, Reconnexion Axiatonale ou Psychologie Energétique ne se substituent à la médecine traditionnelle, mais elles l’accompagnent. Elles s’intègrent à toutes autres formes de thérapies et sont compatibles avec tout traitement médical ou paramédical. Nous ne faisons aucune promesse ou déclaration, n’offrons aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posons aucun diagnostic, ni ne traitons aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité. »